@ HRISTO
On a méné un combat dans ce forum depuis des années ,franchement je ne te comprends plus.On s'est battu pour que SEF fasse pour notre pays ce qu'il faisait pour le barça ,on s'est battu pour que SEF respecte ses compatriotes et arréte ses déclarations intempestibles.
Aujourd'hui SEF nous a qualifié pour le mondial(reconnaissons le) ,il a fait son méa culpa.Il n'est plus dans la rubrique des faits divers ,il n'exclut plus les autres de l'équipe,il se défonce pour les lions,il est plus humain.Ou est encore le probléme ? n'est ce pas ce qu'on voulait ?
On a méné un combat dans ce forum depuis des années ,franchement je ne te comprends plus.On s'est battu pour que SEF fasse pour notre pays ce qu'il faisait pour le barça ,on s'est battu pour que SEF respecte ses compatriotes et arréte ses déclarations intempestibles.
Aujourd'hui SEF nous a qualifié pour le mondial(reconnaissons le) ,il a fait son méa culpa.Il n'est plus dans la rubrique des faits divers ,il n'exclut plus les autres de l'équipe,il se défonce pour les lions,il est plus humain.Ou est encore le probléme ? n'est ce pas ce qu'on voulait ?

