PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 novembre 2009 à 13h40
@ HRISTO
On a méné un combat dans ce forum depuis des années ,franchement je ne te comprends plus.On s'est battu pour que SEF fasse pour notre pays ce qu'il faisait pour le barça ,on s'est battu pour que SEF respecte ses compatriotes et arréte ses déclarations intempestibles.
Aujourd'hui SEF nous a qualifié pour le mondial(reconnaissons le) ,il a fait son méa culpa.Il n'est plus dans la rubrique des faits divers ,il n'exclut plus les autres de l'équipe,il se défonce pour les lions,il est plus humain.Ou est encore le probléme ? n'est ce pas ce qu'on voulait ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist