Cldm a écrit le 18 novembre 2009 à 13h31 Hayatou là est même comment! Il mettait Algérie-Egypte au Cameroun, on fermait la bouche à tous ces ndibous là . Quand Henri Bala disait "J'aime mon pays le Cameroun" .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...