Sims la princesse de bangoulap a écrit le 18 novembre 2009 à 13h30 @ une lionne g croyais ke tu etait plutot derriere B de bedimo (lol) @ nnandi ma soueur toi tu es dierriere ki ou koi alors?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...