@Immortel
tu dis que l'on aurait du faire jouer le match de ce soir en tunisie et que la destination de Khartoum arrange plus l'egypte.
j'aimerais te dire que c'est d'un commun accord entre les 2 protagonistes que la destination Khartoum a été choisie.
tu dis aussi qu'il sera plus evident pour les egyptiens d'etre la bas,mais en lisant une partie de l'article d'eurosport que j'ai collé ci dessous c'est bel et bien les algeriens qui y seront en nombre.
" Quarante-huit avions en provenance d'Algérie et 18 d'Egypte sont attendus tandis que 2000 supporteurs égyptiens devaient aussi faire le trajet en autocar. Le stade d'Omdurman, ville jumelle de Khartoum, sur la rive occidentale du Nil, où sera disputé le match, dispose d'une capacité de 41.000 places, ramenée à 35.000 pour des raisons évidentes de sécurité."
Pour moi algeriens et egyptiens c'est a mettre dans le meme paquet,il y'en a pas un moins virulent que l'autre(les casses qui sont survenues en france apres le 2-0 a l'avantage de l'egypte sont la pour l'illustrer)
tu dis que l'on aurait du faire jouer le match de ce soir en tunisie et que la destination de Khartoum arrange plus l'egypte.
j'aimerais te dire que c'est d'un commun accord entre les 2 protagonistes que la destination Khartoum a été choisie.
tu dis aussi qu'il sera plus evident pour les egyptiens d'etre la bas,mais en lisant une partie de l'article d'eurosport que j'ai collé ci dessous c'est bel et bien les algeriens qui y seront en nombre.
" Quarante-huit avions en provenance d'Algérie et 18 d'Egypte sont attendus tandis que 2000 supporteurs égyptiens devaient aussi faire le trajet en autocar. Le stade d'Omdurman, ville jumelle de Khartoum, sur la rive occidentale du Nil, où sera disputé le match, dispose d'une capacité de 41.000 places, ramenée à 35.000 pour des raisons évidentes de sécurité."
Pour moi algeriens et egyptiens c'est a mettre dans le meme paquet,il y'en a pas un moins virulent que l'autre(les casses qui sont survenues en france apres le 2-0 a l'avantage de l'egypte sont la pour l'illustrer)

