@Tous
Je ne sais meme pas pkoi vous prenez des positions divergeantes par rapport a Sef ou RM.TOUS LES DEUX SONT IMPOLIS ET MAL ELEVES.Mais tous les deux sont talentueux et ont mis le kmer sur un pinacle.Mis a part cela leur querelle ressemble à une lutte de deux coqs dans la basse cour.(je ne les compare pas au lions)
Tous les deux ont appartenu pour RM et appartiennent a une genration pour SEF de joueur.Pkoi c'est les deux seulement qu'on entend?Si au moins ils disaient des choses allant dans le developpement du foot kmer je les ecouterai mais ils se lancent dans une querelle comme au marché de Mokolo elobi.Que l'un et l'autre ensemble ou separement nous fassent des propositions pour faire avancer plus le foot au pays.
Milla est jaloux d'Etoo car de son temps il ne s'est pas fait autant de sous et son palmares ne fait qu'une seule ligne et demie.
Etoo depuis q'il a joué au barça et gagné la LDC croit qu'il est devenu un dieu au pays(et pourtant Geremi dont j'admire la discretion l'a fait avant lui),insultant journalistes ainés supporters etc..Mais il ne pourra jamais avoir l'aura de Milla.
C'est koi ça meme?
Et quand on veut stigmatiser le comportement de l'un ou de l'autre il y a des gens ici qui s'erigent en avocat du diable.Etoo avait quoi à aller dire que les gens ne sont pas dans la salle,que les gens ne voulaient pas que les LICS se kalifient et patati patata?.KEL KMER AUSSI FOU SOIT-IL POUVAIT SOUHAITER UNE TELLE CHOSE?Il s'est abaissé et a montré son manque d'instruction et de hauteur.Tous les deux sont à condamner et Milla plus du fait de son age,je croyais qu'avec l'age on devenait plus sage que non!!!!Etoo pourrait etre son fils!!!
Etoo fils aussi s'il respecte ETOO pere devrait avoir le meme respect pour Milla meme si dans le cas il ne merite pas cela!!!!!!
Je ne sais meme pas pkoi vous prenez des positions divergeantes par rapport a Sef ou RM.TOUS LES DEUX SONT IMPOLIS ET MAL ELEVES.Mais tous les deux sont talentueux et ont mis le kmer sur un pinacle.Mis a part cela leur querelle ressemble à une lutte de deux coqs dans la basse cour.(je ne les compare pas au lions)
Tous les deux ont appartenu pour RM et appartiennent a une genration pour SEF de joueur.Pkoi c'est les deux seulement qu'on entend?Si au moins ils disaient des choses allant dans le developpement du foot kmer je les ecouterai mais ils se lancent dans une querelle comme au marché de Mokolo elobi.Que l'un et l'autre ensemble ou separement nous fassent des propositions pour faire avancer plus le foot au pays.
Milla est jaloux d'Etoo car de son temps il ne s'est pas fait autant de sous et son palmares ne fait qu'une seule ligne et demie.
Etoo depuis q'il a joué au barça et gagné la LDC croit qu'il est devenu un dieu au pays(et pourtant Geremi dont j'admire la discretion l'a fait avant lui),insultant journalistes ainés supporters etc..Mais il ne pourra jamais avoir l'aura de Milla.
C'est koi ça meme?
Et quand on veut stigmatiser le comportement de l'un ou de l'autre il y a des gens ici qui s'erigent en avocat du diable.Etoo avait quoi à aller dire que les gens ne sont pas dans la salle,que les gens ne voulaient pas que les LICS se kalifient et patati patata?.KEL KMER AUSSI FOU SOIT-IL POUVAIT SOUHAITER UNE TELLE CHOSE?Il s'est abaissé et a montré son manque d'instruction et de hauteur.Tous les deux sont à condamner et Milla plus du fait de son age,je croyais qu'avec l'age on devenait plus sage que non!!!!Etoo pourrait etre son fils!!!
Etoo fils aussi s'il respecte ETOO pere devrait avoir le meme respect pour Milla meme si dans le cas il ne merite pas cela!!!!!!

