SabiTout a écrit le 5 juin 2004 à 17h25 Paul biya serait mort des suites d'une crise cardiaque. D'après des sources de Panam, il aurait eu une attaque cardiaque au Cameroun hier et aurait été transféré à Paris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...