Immortel le 18/11/2009 Ã 13:28
Quand tu ne peux pas donner une source d'info viavle, abstiens-toi de spéculer sur ce que tu crois avoir lu, et surtout quand tu fais parler les autres.
Que je sache, même dit comme cela, ETOO n'est pas le seul joueur de cette équipe pourque chaque fois qu'on s'exprime il doit se sentir concerné.En plus, il ne faut pas oublier ce qui s'est passé en 2005 pour qualification pour la CM 2006, surtout la mlauvaise préparation du match contre le SOUDAN qui est à mon avis, la source de notre élimination.Il faut pas non plus oublier ce qui s'est passé au GHANA avec le désordre tactique qu'il y avait dans ce match.Souhaitais-tu qu'on persiste dans cette siituation?Alors, quand MILA parle de ceux qui doivent nous qualifier, pour ce message s'adresse plus à ETOO qu'au staff-technique qui à l'évidence, n'était pas à la hauteur?
Tu aimes joueur à l'avocat du diable sans avoir les arguments sérieux.
Quand tu ne peux pas donner une source d'info viavle, abstiens-toi de spéculer sur ce que tu crois avoir lu, et surtout quand tu fais parler les autres.
Que je sache, même dit comme cela, ETOO n'est pas le seul joueur de cette équipe pourque chaque fois qu'on s'exprime il doit se sentir concerné.En plus, il ne faut pas oublier ce qui s'est passé en 2005 pour qualification pour la CM 2006, surtout la mlauvaise préparation du match contre le SOUDAN qui est à mon avis, la source de notre élimination.Il faut pas non plus oublier ce qui s'est passé au GHANA avec le désordre tactique qu'il y avait dans ce match.Souhaitais-tu qu'on persiste dans cette siituation?Alors, quand MILA parle de ceux qui doivent nous qualifier, pour ce message s'adresse plus à ETOO qu'au staff-technique qui à l'évidence, n'était pas à la hauteur?
Tu aimes joueur à l'avocat du diable sans avoir les arguments sérieux.

