@Yvan
J'attend toujours tes excuses! C'est pas futé d'insulter quelqu'un n'importe comment parce qu'on est derrière un écran d'ordi. Si tu as un peu de dignité tu t'excusera, c'est obligé. Sinon je ne pourrais rien pour ton cas. Tu t'en sors ou tu t'enfonces inexorablement dans la bêtise? Tu as toutes les cartes en main. Je te prie d'agréer l'expression de mon profond respect en tant qu'Africain comme toi!
PS: mes premières interventions au toli toli datent de 2009.
@Speed
Je n'ai pas honte de mon équipe et je ne suis ni xénophobe, ni raciste des asiatiques.
J'attend toujours tes excuses! C'est pas futé d'insulter quelqu'un n'importe comment parce qu'on est derrière un écran d'ordi. Si tu as un peu de dignité tu t'excusera, c'est obligé. Sinon je ne pourrais rien pour ton cas. Tu t'en sors ou tu t'enfonces inexorablement dans la bêtise? Tu as toutes les cartes en main. Je te prie d'agréer l'expression de mon profond respect en tant qu'Africain comme toi!
PS: mes premières interventions au toli toli datent de 2009.
@Speed
Je n'ai pas honte de mon équipe et je ne suis ni xénophobe, ni raciste des asiatiques.

