PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wilson Wilson a écrit le 18 novembre 2009 à 12h37
@Yvan

J'attend toujours tes excuses! C'est pas futé d'insulter quelqu'un n'importe comment parce qu'on est derrière un écran d'ordi. Si tu as un peu de dignité tu t'excusera, c'est obligé. Sinon je ne pourrais rien pour ton cas. Tu t'en sors ou tu t'enfonces inexorablement dans la bêtise? Tu as toutes les cartes en main. Je te prie d'agréer l'expression de mon profond respect en tant qu'Africain comme toi!
PS: mes premières interventions au toli toli datent de 2009.

@Speed

Je n'ai pas honte de mon équipe et je ne suis ni xénophobe, ni raciste des asiatiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist