on peut reproché tout ce qu on veut a eto'o comme cette derniere sortie mediatique mais reconnaissons aussi chers freres que milla n est pas aussi un sein dans tout ca.quand milla declare dernierement que dans 3 ou 4 ans eto'o quittera l equipe nationale lui il oublie qu' il a joué juska 38 ans en equipe nationale et que eto'o n aura que 33 ans.donc moi je me dis que le probleme eto'o-milla c est juste un probleme d ego.milla a deja fais son temps et il a bien fait mais le probleme c est qu il ne veut pas laissé eto'o faire son temps et cest ca qui derange eto'o.
@ Hristo
toi qui parle de beckenbauer tu sais au moins pourquoi on l ecoute lui il est champion du monde en tant que joueur et entraineur et il est 3eme en tant qu organisateur donc quand il parle il sait de quoi il parle .mais milla lui il na que fait marqué les buts en coupe du monde c est tout .il est ou ce milla quand le championnat de 1ere division se joue sur la terre on ne l entend pas.pourquoi il ne monte pa au creneau pour denoncer l absence d infrastructures de football comme il aime trop son pays.milla lui il s exprime seulement la ou il y a le gombo en jeu c est tout.le reste il s enfou
@ Hristo
toi qui parle de beckenbauer tu sais au moins pourquoi on l ecoute lui il est champion du monde en tant que joueur et entraineur et il est 3eme en tant qu organisateur donc quand il parle il sait de quoi il parle .mais milla lui il na que fait marqué les buts en coupe du monde c est tout .il est ou ce milla quand le championnat de 1ere division se joue sur la terre on ne l entend pas.pourquoi il ne monte pa au creneau pour denoncer l absence d infrastructures de football comme il aime trop son pays.milla lui il s exprime seulement la ou il y a le gombo en jeu c est tout.le reste il s enfou

