Nya moro de Guangzhou a écrit le 18 novembre 2009 à 12h06 @Ali Bongo (Gabon) le 18/11/2009 à 12:59 oui tu m'as cité certes mais tu n'as pas dit derriere quoi j'etais?(rires derrieristiques) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...