Je pense qu'à un certains âge, il est nécessaire de prendre la hauteur et ne pas tomber dans les polémiques et les invectives inutiles. Milla est un héros de notre histoire mais il a fait son temps.
SEF a pris les commandes de la Nat (c'est OP qui a avoué qu'il rendait compte à SEF) parce qu'en face les dirigeants étaient défaillant. Edjoa, Iya et tous les autres ont failli et leur incompétence conjuguée aurait pu nous faire rater la WC.
SEF a tenté maladroitement de sauver les meubles et aujourd'hui on lui reproche d'avoir essayé de contrôler la Nat. Demain on lui reprochera de ne pas avoir pris d'initiatives, de ne pas avoir pris ses responsabilités quand c'était nécessaire. Mais la vie est ainsi , tu as beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, il y aura toujours des accusateurs des mécontents.
SEF a pris les commandes de la Nat (c'est OP qui a avoué qu'il rendait compte à SEF) parce qu'en face les dirigeants étaient défaillant. Edjoa, Iya et tous les autres ont failli et leur incompétence conjuguée aurait pu nous faire rater la WC.
SEF a tenté maladroitement de sauver les meubles et aujourd'hui on lui reproche d'avoir essayé de contrôler la Nat. Demain on lui reprochera de ne pas avoir pris d'initiatives, de ne pas avoir pris ses responsabilités quand c'était nécessaire. Mais la vie est ainsi , tu as beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, il y aura toujours des accusateurs des mécontents.

