wilson
frère bongolais , je sais ke tu me lis mme si la honte ne te lep pas depuis le 14. J'ai une kestion a te poser , j'ai regardé votre gars ki est capo à l'UA ,j'ai vu un thailandais ou un chinese people ,j'ai regardé aussi un peu votre gars de Marseille ki vous a comote le niais ke mouf je ne viens pas chez les panthères:Ndoumbou, lui aussi est un peu chinese pipole.
J'ai une kestion a te poser ke se passe til au Bongoland pour ke les muna de Mao traversent la moitié de la planète pour vs aider a remplir le pays? puissamment Je wanda .
Bencheur
Eske tu know ke le travail ke Ndogkoti do pour l'afrike c'est d'aller tapisser les murs de Suisse avec les pipis? BDL Dis lui ke ça vaut plus la peine lui ki voulait inta au gomna , il pouvait tapisser a Ngambé ou mme Ngola , mais la Suisse la 2 eme résidence du prési ? megde c'est comme sil a tapissé a Mvomeka'a , lolololol
Famille
Un truc me wanda , comment 2 pays peuvent se déclarer la guerre et aller tcham ds un autre pays encore . La guerre Algérie-Egypte bigin a Ondurman ce soir .
frère bongolais , je sais ke tu me lis mme si la honte ne te lep pas depuis le 14. J'ai une kestion a te poser , j'ai regardé votre gars ki est capo à l'UA ,j'ai vu un thailandais ou un chinese people ,j'ai regardé aussi un peu votre gars de Marseille ki vous a comote le niais ke mouf je ne viens pas chez les panthères:Ndoumbou, lui aussi est un peu chinese pipole.
J'ai une kestion a te poser ke se passe til au Bongoland pour ke les muna de Mao traversent la moitié de la planète pour vs aider a remplir le pays? puissamment Je wanda .
Bencheur
Eske tu know ke le travail ke Ndogkoti do pour l'afrike c'est d'aller tapisser les murs de Suisse avec les pipis? BDL Dis lui ke ça vaut plus la peine lui ki voulait inta au gomna , il pouvait tapisser a Ngambé ou mme Ngola , mais la Suisse la 2 eme résidence du prési ? megde c'est comme sil a tapissé a Mvomeka'a , lolololol
Famille
Un truc me wanda , comment 2 pays peuvent se déclarer la guerre et aller tcham ds un autre pays encore . La guerre Algérie-Egypte bigin a Ondurman ce soir .

