@tous
quel est l'arbitre a qui incombera a tache de diriger la rencontre entre egyptiens et algeriens?je n'aimerais vraiment pas etre a la place de ce dernier.
j'ai aussi lu qu'il y'aura environs 15000 policiers pour assurer la securité,sera ce suffisant pour arriver a filtrer les 40000 personnes qui seront presentes au soudan ce soir?
les deux parties n'ont rien fait pour apaiser la situation et on en oublie qu'il s'agit juste de foot et de rien d'autre.j'espere que les joueurs se serreront la main avant le debut de la partie et que le fair play l'emporte(meme si j'en doute).
je me fais beaucoups de souci pour l'aeroport du soudan,quand on sait que les deux camps se retrouveront la bas pour rentrer chez eux.il ne fait vraiment pas bon etre du coté de khartoum ce soir.
quel est l'arbitre a qui incombera a tache de diriger la rencontre entre egyptiens et algeriens?je n'aimerais vraiment pas etre a la place de ce dernier.
j'ai aussi lu qu'il y'aura environs 15000 policiers pour assurer la securité,sera ce suffisant pour arriver a filtrer les 40000 personnes qui seront presentes au soudan ce soir?
les deux parties n'ont rien fait pour apaiser la situation et on en oublie qu'il s'agit juste de foot et de rien d'autre.j'espere que les joueurs se serreront la main avant le debut de la partie et que le fair play l'emporte(meme si j'en doute).
je me fais beaucoups de souci pour l'aeroport du soudan,quand on sait que les deux camps se retrouveront la bas pour rentrer chez eux.il ne fait vraiment pas bon etre du coté de khartoum ce soir.

