PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 novembre 2009 à 11h08
@Tous
On ne peut pas empecher a' Milla de donner son point de vue mme si le moment choisi pour indexer SEF etait maladroit surtout dans une phase critique ou' l'equipe avait besoin d'etre soudée et de se solidariser ,RM n'a dit que la everité car depuis longtemps tt le monde savait que SEF pourrissait ls lions.Pdt ces eliminatoires du moins depuis l'arrivée de PLG etait a ete sur et en dehors des stades irreprochable ,le Cameroun a retrouvé le leader que ns avions tjrs souhaité qu'il soit volontaire,disponible ,travailleur conscilliant .On se rappelle que le mme Milla avait ds une interview souhaité que la CI se qualifie en 2006 au detriment des lions indomptables ,alors tt le monde fait des erreurs mais a' partir du moment ou' un individu essaie de se corriger il faut lui donner la possibilité de montrer sa bonne volonté.Les lions ont offert la qualification a' tt le peuple entier un geste de grandeur de SEF aurait ete´de ne pas repondre afin de ne pas creer des polemiques ou intrigues inutiles .En indexant Milla de la sorte il declencher une guère ds chaque pays il ya des monuments en Frnace Zidane et Platini,En Allemagne le Kaiser,en Argentine Maradona,au cameroun Milla,ts ont un dominateur commun,ils n'ont pas leur langue ds la bouche,quand on vit en Allemagne et on suit les critiques que Beckenbauer fait souvent mais personne aucun joueur ne peut se permettre de l'indexer de la sorte ,SEF a traité Bell de malade mentel,il a insulté les supprters du Real de Madrid,il a traité Rijkaard de mauvaise personne,il a dit que Ronaldinho ne jouait que pour l'argent ,il a manqué de rspect a' Mboma,il a menti sur womé ,bref on constate que ce n'est pas un etre facile a' vivre ,ns qui le connaissons depuis l'enfance pouvont le temoigner ,SEFm veut tjrs tt avoir pour lui seul.il a manqué une occasion de se taire.En plus la CAN arrive imaginons un scenario ou' a' cette competition le Cameroun coe a' la veille de chaque mondial morde la poussière a' la CAN ,que dira-t-il?est-ce un evenement que le cameroun se qualifie face ua Togo,le Maroc,le Gabon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist