PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 novembre 2009 à 10h58
@Men Nde
tu as employé les termes "scandaleux" et "irrespectueux", je pense que tu aurais pu les conserver et les utiliser pour une occasion plus appropriée.
J'ai simplement dit que quand tu te fais éliminer lors des eliminatoires d'une CM et que tu fais sortir en 1/4 de la CAN la même année, même si tu fais une finale à la CAN 2 ans plus tard, tu peux difficilement prétendre à un quelconque leardership.
Par contre, nous sommes à l'aube d'une CAN et d'une CM et évidemment on y verra beaucoup plus clair en terme de leardership africain après ces 2 compétitions.
Maintenant si la nouvelle idole devant laquelle on doit se prosterner c'est le classement FIFA, chacun son truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist