On est ou la (Suisse) le 18/11/2009 Ã 10:52
ETOO ne cite le nom de personne, mais il insinue que certains ont souhaité que tout ne se passe pas bien, et ils ne sont pas dans la salle.C'est donc une deduction du journaliste qu'il parle de MILLA.
A mon avis, c'est une réaction puérile autant que celle de MILLA avant la rencontre capitale était stupide quand il est revenu sur ce qui s'était passé à la CAN2008.
Ces 2 mecs sont ridicules;ils ne vont pas prendre le nfootball en otage pour leur problème d'égo.
On a là 2 personnalités qui ont porté les couleurs du CAMEROUN très haut, qui se disputent comme des chiffonniers.C'est ridicule.
ETOO ne cite le nom de personne, mais il insinue que certains ont souhaité que tout ne se passe pas bien, et ils ne sont pas dans la salle.C'est donc une deduction du journaliste qu'il parle de MILLA.
A mon avis, c'est une réaction puérile autant que celle de MILLA avant la rencontre capitale était stupide quand il est revenu sur ce qui s'était passé à la CAN2008.
Ces 2 mecs sont ridicules;ils ne vont pas prendre le nfootball en otage pour leur problème d'égo.
On a là 2 personnalités qui ont porté les couleurs du CAMEROUN très haut, qui se disputent comme des chiffonniers.C'est ridicule.

