PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2009 à 10h02
On est ou la (Suisse) le 18/11/2009 à 10:52
ETOO ne cite le nom de personne, mais il insinue que certains ont souhaité que tout ne se passe pas bien, et ils ne sont pas dans la salle.C'est donc une deduction du journaliste qu'il parle de MILLA.
A mon avis, c'est une réaction puérile autant que celle de MILLA avant la rencontre capitale était stupide quand il est revenu sur ce qui s'était passé à la CAN2008.
Ces 2 mecs sont ridicules;ils ne vont pas prendre le nfootball en otage pour leur problème d'égo.
On a là 2 personnalités qui ont porté les couleurs du CAMEROUN très haut, qui se disputent comme des chiffonniers.C'est ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist