PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 novembre 2009 à 5h19
@ Indomptable le 18/11/2009 à 05:41

Vrai de vrai.
L'histoire ne retient que le nom des Vainqueurs.

Et toute erreur ou negligeance a la CAN se paye cache.
Les niveaux se sont resseres en Afrique.

A ce jour nous allons la CAN avec un seul objectif...
Et tous ceux qui voient differament ont le temps de quitter le navire... Ceci concerne les dirigeants, staff tecnique et joueurs.

La coupe du monde???!!!
Sur le plan technik, je pense qu'on doit y penser a pres la CAN et cela devrait etre une suite logique.
On peut en parler maintenant sur le plan administratif et organisationel...
On ne devrait en aucun cas sacrifier le budget de CAN au profit de la coupe du monde.
Meme chose pour les fans...
En tout cas, perso; j'adore la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist