Je vais de nouveau dans les sissonghos jusqu'à fin decembre..malheureusement je boulot maintenant loin de ma base...Je promets aux tolieurs qu'à mon retour vers fin decembre(Dieu voulant) je mettrais online les matchs GAbon vs cameroun,Cameroun vs gabon et cameroun vs Togo que j'ai sur mon ordi ici à la base....
Bonne continuation et à bientot....
Bonne continuation et à bientot....

