@tous ceux ki écrivent olivia du g unit. Vous êtes en retard. Olivia ne fait plus partie du G-unit. Elle évolue en solo. Et je comprends pourkoi votre artiste congolais là a pu l'avoir en featuring. Si elle était encore membre du g-unit, je doute fort kil laurait en feat.

