@tobias
c'est pas nouveau j'avais deja lu le bouquin d'ebale angounou qui dit presque les memes choses.je l'ai lu en une seule nuit tellement c'etait effrayant.tres peu de gens sont au courant de la VERITE voila pourquoi nos freres continuent d'etre aussi naifs que des enfants de la maternelle.cultivez vous freres camerounais le football c'est une distraction ,c'est pas la vie. a bon entendeur salut.
c'est pas nouveau j'avais deja lu le bouquin d'ebale angounou qui dit presque les memes choses.je l'ai lu en une seule nuit tellement c'etait effrayant.tres peu de gens sont au courant de la VERITE voila pourquoi nos freres continuent d'etre aussi naifs que des enfants de la maternelle.cultivez vous freres camerounais le football c'est une distraction ,c'est pas la vie. a bon entendeur salut.

