Ces der, j'ai pensé qu'il fallait rester de bonne humeur. Alors pour me changer des Vicky édimo et Henri Dickongué, je me suis baladé dans la toile et hop !!!!
@Nnandi(de quoi ..quoi Belgique)
je tombe du coup sur ceci: fally Ipupa feat Olivia G-Unit
Il y a du camerounais chez ce gars. Et bravo !! tant pis, pour ceux qui ont réduit Kinshasa à empire bakouba et autres rochereau.
J'exhorte déjà les artistes kmer et le ministère de la culture à réfléchir sur l'idée de rassembler dans un même tube, des artistes kmer et d'Afrique centrale pour un ou deux morceaux qui accompagneront les LICS. Seuls ambassadeurs d'Afrique centrale et d'Afrique.
ARTISTES CAMEROUNAIS RASSEMBLEZ-VOUS !!!! on ne peut pas tout attendre ou croiser des bras en attendant de l'aumône du min des sports pour aller faire des concerts dans zéro.
@JPek
Pourquoi juste pour le mondial ?? Et que dit le contrat de PLG ??
1- PLG est obligé par Canal à aller commenter le Real c/ Saragosse (avec certes Songo'o à superviser comme par hasard) . Dans le même temps, il aurait pu se rendre au Mexique où on lui a parlé d'un Kmer "très mecccccchant". Pour moi, il doit y aller. Pas grave, car il y a des gens de confiance comme son adjoint et autre.
2- Pourquoi un temps extrêmement court de 06 mois ??
Je lui aurais proposé un contrat de 02 à 04 ans, avec clause libératoire exorbitante afin que la confiance soit réciproque et la suspicion exclue.
@Nnandi(de quoi ..quoi Belgique)
je tombe du coup sur ceci: fally Ipupa feat Olivia G-Unit
Il y a du camerounais chez ce gars. Et bravo !! tant pis, pour ceux qui ont réduit Kinshasa à empire bakouba et autres rochereau.
J'exhorte déjà les artistes kmer et le ministère de la culture à réfléchir sur l'idée de rassembler dans un même tube, des artistes kmer et d'Afrique centrale pour un ou deux morceaux qui accompagneront les LICS. Seuls ambassadeurs d'Afrique centrale et d'Afrique.
ARTISTES CAMEROUNAIS RASSEMBLEZ-VOUS !!!! on ne peut pas tout attendre ou croiser des bras en attendant de l'aumône du min des sports pour aller faire des concerts dans zéro.
@JPek
Pourquoi juste pour le mondial ?? Et que dit le contrat de PLG ??
1- PLG est obligé par Canal à aller commenter le Real c/ Saragosse (avec certes Songo'o à superviser comme par hasard) . Dans le même temps, il aurait pu se rendre au Mexique où on lui a parlé d'un Kmer "très mecccccchant". Pour moi, il doit y aller. Pas grave, car il y a des gens de confiance comme son adjoint et autre.
2- Pourquoi un temps extrêmement court de 06 mois ??
Je lui aurais proposé un contrat de 02 à 04 ans, avec clause libératoire exorbitante afin que la confiance soit réciproque et la suspicion exclue.

