POPOL a écrit le 5 juin 2004 à 16h48 Je suis de retour,j'ai bu trop de vin rouge du coup chantou a cru que j'étais mort.Mais je suis toujours là .Vous croyez que vous pouvez vous debarasser aussi facilement de moi?Ne rêvez pas s'il vous plaît... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...