MBOUT NA SICK a écrit le 17 novembre 2009 à 22h26 @ tous j aimerais savoir pourquoi david ngog bourde la france -21, ce soir il n etait meme pas au banc!!! a t il deja dit a PLG qu il jouera la coupe d afrique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...