PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 17 novembre 2009 à 22h11
Que répondez-vous à ceux qui disent qu’on ne voit pas assez Drogba aux côtés des Ivoiriens. Socialement parlant.

Cà dépend de comment ces personnes-là entendent et comprennent l’aspect « voir aux côtés de… ». Si c’est pour venir parader dans les boîtes de nuits et lancer des liasses de billets au premier venu, alors, les gens attendront encore longtemps. Didier donne et il donne efficacement. Il préfère donner aux gens qui en ont vraiment besoin. C’est pourquoi, il a crée sa Fondation, qui va vivre au-delà de sa carrière. Il y a même la construction d’un hôpital en vue à Abidjan. Il n’a pas besoin de dire ce qu’il fait pour les handicapés et autres malades. Il n’ y a pas longtemps, il a pris en charge les frais médicaux d’un enfant malade, transféré à Génève. Il a sauvé ce garçon. C’est un geste noble. C’est cela, Didier Drogba : la discrétion et l’humilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist