PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 novembre 2009 à 21h13
@dady

je suis vraiment desole mais tu dois avoir une vision tres superficielle du pourquoi l'afrique est pauvre et mal geree,j'ose penser que c'est l'ignorance ,mais tu n'es pas le seul malheureusement l'afrique est pleine des gens comme toi qui consomment n'importe quoi que la presse occidentale vous fait avaler. tu manques vraiment la connaissance et tu devrais plus creuser pour connaitre la verite, si tu connaissais un tout petit peu la verite tu devais embrasser les pieds de dadis camara.dommage que des gens comme toi pour peu qu'ils peuvent aligner 2 phrases en francais se prennent pour des gens intelligents.ici c'est le toli sinon j'allais contribuer un tout petit peu a ton education politique.vive les presidents independants africains comme kaddafi,dadis camara,robert mugabe et a bas les pions des colons comme biya et compagnies.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist