@ dongiovanni
je pense que par ex ils ne participeront plus à aucune compétition de la caf... jusqu'à nouvel ordre...
@ the x man
frangin j'y suis toujours, j'interviens de tps en tps c toi ki nous as abandonné, en tt k, tu sais que le debat la bas est toujours de tres bonne qualité, dépourvu d'attaques personnelles.
je pense que par ex ils ne participeront plus à aucune compétition de la caf... jusqu'à nouvel ordre...
@ the x man
frangin j'y suis toujours, j'interviens de tps en tps c toi ki nous as abandonné, en tt k, tu sais que le debat la bas est toujours de tres bonne qualité, dépourvu d'attaques personnelles.

