Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 17 novembre 2009 à 20h34 @ JPEK (France) en tt cas leur absence ne se fera pas ressentir...donc nous on avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...