ohh c´est bon
Drogba ne joue pas contre l´Allemagne...ainsi que Kalou!!!
l´aroseur arosé...
c´est bien joué! mercredi sera un match sans pitié...et...sans...trophée..
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Drogba ne joue pas contre l´Allemagne...ainsi que Kalou!!!
l´aroseur arosé...
c´est bien joué! mercredi sera un match sans pitié...et...sans...trophée..
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

