@hilary. Laisse seulement. Il me rappele tellement mon prof de sport en classe de terminale. On lappelait MP(minguili pied). C un messieur kon aimait et kon respectait énormement. Nous (surtout je) êtions(etais) ses(son) enfant(s). Il n'est plus de ce monde malheuresement et il était typikement le sozi de makoun. R.I.P forever monsieur MP.

