PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 novembre 2009 à 20h18
@ Hilary (Hillen ) le 17/11/2009 à 19:53


je suis bien consciente que tout n'est pas parfait, nous n'avons pas une dream team coe tu l'as souvent souligné quelques postes font mm cruellement défaut à notre équipe: un attaquant en soutien à éto'o, de vrais hoes de couloir...

notre jeu est vraiment perfectible et nos joueurs le sont aussi aussi ca c'est sur et certain, on peut toujours faire mieux, mm le vainqueur de la WC peut toujours faire mieux.

je ne dis pas qu'il faut chanter tout le temps que tout va bien, nos gars sont des putains de joueur mais il ne faut pas aussi degainer trop souvent la gachette de la critique parce que nous avons des atouts et des defauts coe toutes les équipes. la cote d'ivoire à un potentiel offensif énorme mais je pense qu'ils doivent bien aussi nous envier nos bassong, nkoulou et consorts.

il faut trouver la mésure, et le juste ton pour critiquer. mais dans ton cas, je pense que c'est parce que tu es animée par beaucoup de passion et certainement une très grande ambition pour les lions.

mais ce n'est pas parce que tu dis tout les jours à un enfant qu'il est nul qu'il s'améliorera...

@ byke

on se comprend frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist