Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 17 novembre 2009 à 20h11
@ali bongo. Mon petit je ne sais pa pourkoi tu te donnes tout ce mal pour seulement raconter ces trucs. Gars ta rien d'autres à dire ke de perdre du temps et divaguer sur des histoires ?