Le contrat de LEGUEUN dit koi??? LoL!!!
je nous souhaite l´espagne au premier tour?
si on gagne la can, on a gagné le jackpot!!!
fallait etre en afrique du sud...nous y sommes...
la can 2010 va etre dirr!!!
BRAVO LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
je nous souhaite l´espagne au premier tour?
si on gagne la can, on a gagné le jackpot!!!
fallait etre en afrique du sud...nous y sommes...
la can 2010 va etre dirr!!!
BRAVO LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

