@Camerlo Jr.
tout à fait de ton avis.de quel opportunisme parle t-on ?
tous les camerounais diplomés qui vivent et travaillent en europe reflechiraient aussi avant d'accepter une proposition de travil au cameroun avant de s'y engager.et je parle de ceux qui sont nés au cameroun,pourquoi envouloir Ngog de reflechir ? c'est la réalité du monde dans lequel nous vivons chacun pèse le pour et le contre avant de se decider.
Ngog est un jeune joueur moderne qui n'a rien à voir avec ceux avec qui à qui on tente de le comparer(jeunessa,touche de balle,positionnement,technique,jeu de tete,athletique...)
et s'il accepte à la dernière minute nous sommes obligés de le selectionner parce que nous avons besoin de lui et c'est à nous de voir aussi d'un coté.
@Speed
je ne connais pas tous les joueurs de ta liste,mais s'ils sont tous à l'image de Ngal des JO ,lool meme l'ancien capitain de la KSA qui est liège est bourré de talent.n'empeche qu'il faut voir de quoi ils sont capables.
tout à fait de ton avis.de quel opportunisme parle t-on ?
tous les camerounais diplomés qui vivent et travaillent en europe reflechiraient aussi avant d'accepter une proposition de travil au cameroun avant de s'y engager.et je parle de ceux qui sont nés au cameroun,pourquoi envouloir Ngog de reflechir ? c'est la réalité du monde dans lequel nous vivons chacun pèse le pour et le contre avant de se decider.
Ngog est un jeune joueur moderne qui n'a rien à voir avec ceux avec qui à qui on tente de le comparer(jeunessa,touche de balle,positionnement,technique,jeu de tete,athletique...)
et s'il accepte à la dernière minute nous sommes obligés de le selectionner parce que nous avons besoin de lui et c'est à nous de voir aussi d'un coté.
@Speed
je ne connais pas tous les joueurs de ta liste,mais s'ils sont tous à l'image de Ngal des JO ,lool meme l'ancien capitain de la KSA qui est liège est bourré de talent.n'empeche qu'il faut voir de quoi ils sont capables.

