Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 17 novembre 2009 à 19h35 @ali bongo je fais partie de kel fan club. Et pui c'le pays bas de ki ke tu parles. Dis moi tu rêves ou bien? Tu t'es égaré ou koi? Tu fumes le ndjap? Ou tu as faim?dis donc go fo dé... Batlock. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...