Basil boli en garde à vue pour abus de confiance et recelle. C koi cette histoire? Boli est un feyman? Çaaaaaa. En tout cas le ngata le fala grave. Voilà roland courbis ki est déjà au ngata, maintenant c'est basile boli. Après on va nous dire ke c'est zidane pour coup de tête abusive avec prémiditation, ensuite, domenech enfermé pour abus de confiance enver le peuple français dû à la non kalification de la france pour la CM. Ensuite PLG kon va enfermer pour haute trahison, car il na eu aucun resultat avec le club de la capitale française mais est allé kalifier le cameroun pour la coupe du monde(ki éliminera la france si elle se kalifiait). Ensuite RIOLO va porter plainte contre MBIA, pour n'avoir pas recuperé assez de ballon. Moi jattakerai makoun pour excès de minguili pied. BDLLLLL!

