PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 17 novembre 2009 à 19h20
Basil boli en garde à vue pour abus de confiance et recelle. C koi cette histoire? Boli est un feyman? Çaaaaaa. En tout cas le ngata le fala grave. Voilà roland courbis ki est déjà au ngata, maintenant c'est basile boli. Après on va nous dire ke c'est zidane pour coup de tête abusive avec prémiditation, ensuite, domenech enfermé pour abus de confiance enver le peuple français dû à la non kalification de la france pour la CM. Ensuite PLG kon va enfermer pour haute trahison, car il na eu aucun resultat avec le club de la capitale française mais est allé kalifier le cameroun pour la coupe du monde(ki éliminera la france si elle se kalifiait). Ensuite RIOLO va porter plainte contre MBIA, pour n'avoir pas recuperé assez de ballon. Moi jattakerai makoun pour excès de minguili pied. BDLLLLL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist