@M.Y
on dit souvent qu'un exemple n'est pas une explication.
je ne parlerai pas dans ton sens qui est de mettre NGOG et WEBO sur la balance.pour le moment NGOG n'est pas un joueur camerounais,mais comme je l'ai dit ici s'il l'était et que je sois coach,pour moi il n'ya pas à reflechir.
ensuite tu me ramènes à celui qui s'est battu ......... je ne suis pas fan des morales de la clemence.on ne peut pas faire des omelettes sans casser les oeufs,si on veut esperer mieux et qu'on prend l'initiative d'y arriver on ne pourra faire plaisir à tout le monde.Cissé est resté à la maison à la dernière minute au detriment de Gomis parce que l'entraineur a jugé qu'il aurait plus besoin de lui.
et personnellement je prefère un joueur avec des qualité qui est par surprise en dessous d'une competition qu'un joueur qui d'avance sommes unanimes qu'il ne fait pas l'affaire .
je sais que nous aimons les beaux discours du genre;c'est nous les lion ça va aller......... on a dejà battu le bresil comme aux JO............... nous avons tel palmarès ............ les autres n'ont encore rien prouvé...............Mais refusons d'admettre une chose ceux qui n'ont rien gagné progressent et nous qui avons tout gagné avons cruellement regressé ,notre HEMLE ne marche que lorsque nous avons un ascendant psychologique ,ce qui n'est plus car nous ne faisons plus peur à personne et comptons le temps additionnel comme toute equipe normale.
on dit souvent qu'un exemple n'est pas une explication.
je ne parlerai pas dans ton sens qui est de mettre NGOG et WEBO sur la balance.pour le moment NGOG n'est pas un joueur camerounais,mais comme je l'ai dit ici s'il l'était et que je sois coach,pour moi il n'ya pas à reflechir.
ensuite tu me ramènes à celui qui s'est battu ......... je ne suis pas fan des morales de la clemence.on ne peut pas faire des omelettes sans casser les oeufs,si on veut esperer mieux et qu'on prend l'initiative d'y arriver on ne pourra faire plaisir à tout le monde.Cissé est resté à la maison à la dernière minute au detriment de Gomis parce que l'entraineur a jugé qu'il aurait plus besoin de lui.
et personnellement je prefère un joueur avec des qualité qui est par surprise en dessous d'une competition qu'un joueur qui d'avance sommes unanimes qu'il ne fait pas l'affaire .
je sais que nous aimons les beaux discours du genre;c'est nous les lion ça va aller......... on a dejà battu le bresil comme aux JO............... nous avons tel palmarès ............ les autres n'ont encore rien prouvé...............Mais refusons d'admettre une chose ceux qui n'ont rien gagné progressent et nous qui avons tout gagné avons cruellement regressé ,notre HEMLE ne marche que lorsque nous avons un ascendant psychologique ,ce qui n'est plus car nous ne faisons plus peur à personne et comptons le temps additionnel comme toute equipe normale.

