Vous allez tout dire mais ngog, kana biyick et moting on en a besoin. Oui ils sont opportunistes, oui ils sont égoistes, oui ils n'ont pa le coeur à jouer avec les lions, oui ils attendent kon se kalifie pour la coupe du monde, oui ils n'ont pa le hemlé des gars nés au mboa, oui kils aillent au diable comme on s'est kalifié pour la CM, ET OUI et oui et oui oui oui oui. Mais n'empeche ces gars on en a besoin. S'ils viennent PLG les prendra volontier. Moussez comme vous voulez. Mais en CM, Ils nous seront dune très grande utilité. A la can la justesse de notre banc peut faire l'affaire et même... Mais en coupe du monde la justesse du banc= bassesse des performances de l'ékip en général= sortie inévitable dès le début de la compétition ou avant le niveau de nos ambitions. Souffrez ainsi.

