PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 17 novembre 2009 à 17h47
@Eto'ofille (France) le 17/11/2009 à 17:59


VOILA ce que tu dis:

"dis moi combien de pays qui vont jouer la coupe du monde la ont un eto'o? il ne faut pas tout le temps tirer sur les joueurs coe ca, nous avons nos atouts, les autres équipes ont les leurs, chacun va debrouiller avec ce qu'il a""


Il y a longtemps que j'ai compris que tu ne suivais pas les gars pour aller au stade, car tu étais ici la première, sinon la seule à avoir evoquer la polyvalence de Chedjou, à travers lui des joueurs pros en passant, qu'on peut considérer comme "NULLARDS" . Tu soulignais le projet de jeu. Et à chaq fois que j'entends des gens qui parlent des joueurs et jeu (y compris le der échange aigre-doux entre TITI H. et Domenech), sache que j'ai pensé à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist