@Eto'ofille (France) le 17/11/2009 Ã 17:59
VOILA ce que tu dis:
"dis moi combien de pays qui vont jouer la coupe du monde la ont un eto'o? il ne faut pas tout le temps tirer sur les joueurs coe ca, nous avons nos atouts, les autres équipes ont les leurs, chacun va debrouiller avec ce qu'il a""
Il y a longtemps que j'ai compris que tu ne suivais pas les gars pour aller au stade, car tu étais ici la première, sinon la seule à avoir evoquer la polyvalence de Chedjou, à travers lui des joueurs pros en passant, qu'on peut considérer comme "NULLARDS" . Tu soulignais le projet de jeu. Et à chaq fois que j'entends des gens qui parlent des joueurs et jeu (y compris le der échange aigre-doux entre TITI H. et Domenech), sache que j'ai pensé à toi.
VOILA ce que tu dis:
"dis moi combien de pays qui vont jouer la coupe du monde la ont un eto'o? il ne faut pas tout le temps tirer sur les joueurs coe ca, nous avons nos atouts, les autres équipes ont les leurs, chacun va debrouiller avec ce qu'il a""
Il y a longtemps que j'ai compris que tu ne suivais pas les gars pour aller au stade, car tu étais ici la première, sinon la seule à avoir evoquer la polyvalence de Chedjou, à travers lui des joueurs pros en passant, qu'on peut considérer comme "NULLARDS" . Tu soulignais le projet de jeu. Et à chaq fois que j'entends des gens qui parlent des joueurs et jeu (y compris le der échange aigre-doux entre TITI H. et Domenech), sache que j'ai pensé à toi.

