@Hilary (Hillen ) le 17/11/2009 Ã 17:48
Mes exemples étaient justes pour dire que sans talent, avec des joueurs moyen et bon ou bon plus une bonne cohésion, une équipe peut faire de grandes choses.
Regarde la Russie à l'Euro 2008.
Justement ce qui t'étonnes c'est que je parle du Brésil et de l'Argentine mais pour cette Argentine de 2002, rien ne s'est passé.
Au contraire,c'est en prenant des exemples (je dirais même " des faits") qu'on est concret.
Si on peut avoir des joueurs comme NGOG (ce que tu dis souvent) à la place de MEYONG ZE, ça ne se discute pas.
a la place de WEBO, si NGOG vaut mieux, oui mais si c'est à peu près le même niveau ce n'est pas cool pour WEBO qui s'est battu, à participé à la qualification des lions pour ensuite mettre quelqu'un qui n'aura rien fait pour ("hésite, pour l'instant ma tête et avec les bleu espoir"). ça en dit long sur sa motivation par rapport à WEBO.
Même s'il est à moitié français, c'est trop facile d'attendre la fin des éliminatoires pour ensuite dire une fois qualifié: "je veux jouer avec vous, je ne pense qu'à cette équipe..." et tous les mensonges qui suivent. ça ne l'aidera même pas à s'intégrer "correctement dans le groupe".
Mes exemples étaient justes pour dire que sans talent, avec des joueurs moyen et bon ou bon plus une bonne cohésion, une équipe peut faire de grandes choses.
Regarde la Russie à l'Euro 2008.
Justement ce qui t'étonnes c'est que je parle du Brésil et de l'Argentine mais pour cette Argentine de 2002, rien ne s'est passé.
Au contraire,c'est en prenant des exemples (je dirais même " des faits") qu'on est concret.
Si on peut avoir des joueurs comme NGOG (ce que tu dis souvent) à la place de MEYONG ZE, ça ne se discute pas.
a la place de WEBO, si NGOG vaut mieux, oui mais si c'est à peu près le même niveau ce n'est pas cool pour WEBO qui s'est battu, à participé à la qualification des lions pour ensuite mettre quelqu'un qui n'aura rien fait pour ("hésite, pour l'instant ma tête et avec les bleu espoir"). ça en dit long sur sa motivation par rapport à WEBO.
Même s'il est à moitié français, c'est trop facile d'attendre la fin des éliminatoires pour ensuite dire une fois qualifié: "je veux jouer avec vous, je ne pense qu'à cette équipe..." et tous les mensonges qui suivent. ça ne l'aidera même pas à s'intégrer "correctement dans le groupe".

