Djfati07 (Charleroi , Belgique) le 17/11/2009 Ã 17:48
Mes modèles en matière de foot en Afrique : Cameroun et Nigéria. Le reste, je regardes seulement. Les derbys Cameroun-Nigéria m'ont toujours intéressé, quelque soit le vainqueur car le défi et la concurrence a toujours été saine entre ces deux pays contrairement au très récent Cameroun-CI
Mes modèles en matière de foot en Afrique : Cameroun et Nigéria. Le reste, je regardes seulement. Les derbys Cameroun-Nigéria m'ont toujours intéressé, quelque soit le vainqueur car le défi et la concurrence a toujours été saine entre ces deux pays contrairement au très récent Cameroun-CI

