PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 novembre 2009 à 16h59
@ tous:

laissez fan mot il doit casser le kpetou d'une ivoirienne qui lui fait ca dur, c'est peut etre pour ca il nous fait les atalaku de la CI ici, pardon fan'mot tu t'es trompé de site va sur abidjan.net pour ca; si tu veux mm dde la nationalité ivoirienne, mais pardon ne nous fatigue plus les oreilles avec la CI

@ hilary

vraiment je wanda sur toi et d'autres personnes qui passent le temps à dire qu'on a qu'un seul attaquant de classe mondiale coe eto'o. dis moi combien de pays qui vont jouer la coupe du monde la ont un eto'o? il ne faut pas tout le temps tirer sur les joueurs coe ca, nous avons nos atouts, les autres équipes ont les leurs, chacun va debrouiller avec ce qu'il a. mais je ne pense pas que nous soyons les plus mal logés en terme de talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist