@JPEK
merci bcp pour ces images et ce travail ke tu abat depuis le debout de ces eliminations.
vraiment CHAPEAU!!!
@ camfoot
cet article sur le bayern de munich et les cameroun est unitile et n a pas ca place en ce moment.c est vrai ke vous devez a tout pris ecrire kelke chose pour les fanes de foot mais pardon choisissez les sujets.c etait encore mieux les photos des lions lors de leur retour au pays.ou mem les video de plus de 30 sec sur la fete d apres match ke ces histoire sans interret.
j ai seulment toli ma part.
merci bcp pour ces images et ce travail ke tu abat depuis le debout de ces eliminations.
vraiment CHAPEAU!!!
@ camfoot
cet article sur le bayern de munich et les cameroun est unitile et n a pas ca place en ce moment.c est vrai ke vous devez a tout pris ecrire kelke chose pour les fanes de foot mais pardon choisissez les sujets.c etait encore mieux les photos des lions lors de leur retour au pays.ou mem les video de plus de 30 sec sur la fete d apres match ke ces histoire sans interret.
j ai seulment toli ma part.

