@Nnandi (motema speed club)
merci pour la confirmation sister .
@M.Y
c'est toujours cela notre problème au lieu de travailler nous nous engageons toujours dans les comparaisons qui ne sont pas à notre avantage.
ces équipes qui pour toi n'avaient pas de talents ,c'est un un talent comparable à quel autre ??
et tes exemples Argentine et Brésil me font juste rire un peu frangin.c'est comme dire que MICHAEL JACKSON a raté l'un de ses concerts parmi tant d'autres sachant de quoi ce dernier était capable.
mettrais-tu le cameroun dans cette cathegorie ? un peu d'humité parfois.cherchons des solutions en fonction de nos problèmes,citer une pile d'exemples n'a jamais résolu un problème concret .
merci pour la confirmation sister .
@M.Y
c'est toujours cela notre problème au lieu de travailler nous nous engageons toujours dans les comparaisons qui ne sont pas à notre avantage.
ces équipes qui pour toi n'avaient pas de talents ,c'est un un talent comparable à quel autre ??
et tes exemples Argentine et Brésil me font juste rire un peu frangin.c'est comme dire que MICHAEL JACKSON a raté l'un de ses concerts parmi tant d'autres sachant de quoi ce dernier était capable.
mettrais-tu le cameroun dans cette cathegorie ? un peu d'humité parfois.cherchons des solutions en fonction de nos problèmes,citer une pile d'exemples n'a jamais résolu un problème concret .

