PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 17 novembre 2009 à 16h46
@Speed (France)

Notre type @Fan'mot abuse de superlatifs.C’est comme s’il disait que le phare d’alexandrie n’avait pas lumière (Rires aux étoiles) ? : MRD !!!!


@TOUS

A propos comment le débat avec la CIV a encore commencé ICI ? Depuis que l’on revenu au terroir autour du Makos-Bikutsi-Tchamassi tout va pour le mieux.
D’abord est ce que c’est encore notre Niveau là bas ? Les gars il faut avancer hein !



@Men Ndé

Pardon prend la nationalité ivo et laisse nous tranquille !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist