PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 novembre 2009 à 16h39
@jpek(france):

frangin tres bon travail.j'ai vu les images et l'ambiance.

@ a tous: je crois qu on se serait qualifie en 2006 si on avait joue hors du kamerun.
le seul but encaisse par les lions depuis l'arrivee de plg
est survenu a yde et contre le gabon.

@ wilson alias fokoum: le gabon gagne le kamerun a yde devant biya pendant la finale de la coupe de l'udeac et hayatou etait deja pdt la caf.il avait oublie de nous aider au cours de ce match.tu peux te gaboniser comme tu veux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist