@jpek(france):
frangin tres bon travail.j'ai vu les images et l'ambiance.
@ a tous: je crois qu on se serait qualifie en 2006 si on avait joue hors du kamerun.
le seul but encaisse par les lions depuis l'arrivee de plg
est survenu a yde et contre le gabon.
@ wilson alias fokoum: le gabon gagne le kamerun a yde devant biya pendant la finale de la coupe de l'udeac et hayatou etait deja pdt la caf.il avait oublie de nous aider au cours de ce match.tu peux te gaboniser comme tu veux.
frangin tres bon travail.j'ai vu les images et l'ambiance.
@ a tous: je crois qu on se serait qualifie en 2006 si on avait joue hors du kamerun.
le seul but encaisse par les lions depuis l'arrivee de plg
est survenu a yde et contre le gabon.
@ wilson alias fokoum: le gabon gagne le kamerun a yde devant biya pendant la finale de la coupe de l'udeac et hayatou etait deja pdt la caf.il avait oublie de nous aider au cours de ce match.tu peux te gaboniser comme tu veux.

