PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 novembre 2009 à 16h23
@ M.Y,
Comment veux-tu comparer ETO’O à MILLA ? Il n'y a que des gens nés il n'y a pas longtemps qui puissent dire des inepties pareilles.
En son temps, MILLA n’était entouré que d’1 professionnel ou 2. Mais c’était lui qui portait cette équipe des LIONS. Sur le terrain, c’était un patron. Lorsque MILLA était sur le terrain, nous étions rassurés. Il n’hésitait pas à demander à un joueur où il avait appris à jouer. C’était quelqu’un qui mouillait son maillot pour son pays et qui a toujours su répondre présent lorsque son pays a eu besoin de lui. Ce que MILLA a fait pour le Cameroun, ETO’O ne le fera jamais. Le surnom qu’on avait trouvé à MILLA n’était-il pas l’homme capable de dribbler 10 joueurs dans une cabine téléphonique ?
Alors, arrête de comparer 2 grands joueurs mais qui n’ont de commun que le fait de porter le n°9. MILLA aujourd’hui est le joueur africain du siècle. ETO’O n’aura jamais cette distinction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist