moi je pense que la cohésion est la première arme d'une équipe de football ça se prouve très simplement avec l'équipe de la cote d'ivoire qui est sans aucun doute et de loin la meilleure équipe sur le papier en Afrique et ceci depuis la Can 2006 mais elle n'arrive pas a l'emporter je je le dis sans risque de me tromper que la Can 2010 ils ne la gagneront pas non plus car ils n'ont toujours pas cette cohesion

