Djfati07 de Charleroi a écrit le 17 novembre 2009 à 16h00 je pense que le Cameroun a les moyen de faire au moins le quart de final de la coupe du monde 2010 mais bon le truc ce sera de gagner notre premier match c'est tout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...