@ Hilary,
Oui, il s'agissait bien de l'équipe zambienne, c'était en 1993 si je ne m'abuse...
En passant, j'étais fan de Kalusha Bwalya à l'époque (il n'était pas à bord du fameux vol)
Oui, il s'agissait bien de l'équipe zambienne, c'était en 1993 si je ne m'abuse...
En passant, j'étais fan de Kalusha Bwalya à l'époque (il n'était pas à bord du fameux vol)

