@Baba
je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Mais ce que j'ai écrit c'est que si on prend depuis 4 ans, la CIV a de meilleurs résultats que nous. Ils nous ont éliminé de la course à la dernière CM. ils nous ont éliminé de la CAN 2006. Ceci est tempéré par le fait qu'on a fait une finale en 2008 alors qu'ils ont fait une demi-finale.
Je ne dis pas qu'ils ont été exceptionnels, je dis simplement qu'ils nous ont surperformé.
je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Mais ce que j'ai écrit c'est que si on prend depuis 4 ans, la CIV a de meilleurs résultats que nous. Ils nous ont éliminé de la course à la dernière CM. ils nous ont éliminé de la CAN 2006. Ceci est tempéré par le fait qu'on a fait une finale en 2008 alors qu'ils ont fait une demi-finale.
Je ne dis pas qu'ils ont été exceptionnels, je dis simplement qu'ils nous ont surperformé.

