PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 17 novembre 2009 à 15h28
@Baba
je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Mais ce que j'ai écrit c'est que si on prend depuis 4 ans, la CIV a de meilleurs résultats que nous. Ils nous ont éliminé de la course à la dernière CM. ils nous ont éliminé de la CAN 2006. Ceci est tempéré par le fait qu'on a fait une finale en 2008 alors qu'ils ont fait une demi-finale.
Je ne dis pas qu'ils ont été exceptionnels, je dis simplement qu'ils nous ont surperformé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist